#TousAvecNosArtisans Continuons le soutien pour assurer leur avenir

« Je soutiens mon artisan qui est là pour moi au quotidien »

Parce que la fin du confinement ne rime pas avec fin des difficultés économiques pour les artisans, le réseau des CMA poursuit son action de communication de soutien aux artisans et de mobilisation des citoyens avec l’initiative #TousAvecNosArtisans lancée au tout début du mois d’avril pour soutenir notamment les entreprises fermées administrativement ou à l’arrêt faute d’activité continue.

L’objectif principal de cette opération nationale est de fédérer les Français autour de cette cause et de les inciter à consommer artisanal, dans le respect des mesures sanitaires mises en place par les entreprises.

Chacun est ainsi invité à s’engager au quotidien en faveur de la cause artisanale en affichant ses convictions en soutien à ces hommes et ces femmes qui permettent de maintenir le lien social, de promouvoir les valeurs du « Fabriqué en France » et qui maintiennent, par leur engagement et la qualité de leur travail, la vie de tous nos territoires et centres villes.

Les soutenir aujourd’hui, c’est mieux les retrouver demain !
#TousAvecNosArtisans

Télécharger le kit de communication